La greffe des sourcils en Tunisie
Dans le monde d'aujourd'hui où l'apparence compte plus que jamais dans l'histoire de l'humanité avec les médias sociaux, de nombreuses personnes en l’occurrence des femmes investissent beaucoup de temps et d'efforts pour obtenir les sourcils qu'elles veulent. Il peut y avoir environ 1 200 follicules pileux dans un sourcil mince. Avec une forme de sourcil constante, ce nombre peut être réduit à environ 200.
Les femmes soignent leurs sourcils depuis des milliers d'années. Des études montrent que la forme de nos sourcils définit comment nous sommes pour la personne en face de nous. Ils jouent un rôle important en reflétant nos émotions dans notre vie quotidienne.
Mis à part les préoccupations esthétiques, malheureusement, certaines conditions médicales, certains médicaments et une mauvaise application du maquillage peuvent affiner ou déformer les sourcils, ce qui est très important pour les hommes.
Au cours de la dernière décennie, la greffe des sourcils est devenue l'une des chirurgies esthétiques les plus pratiquées sur les hommes, et surtout chez les femmes.
Dans cette page, nous allons vous donner toutes les informations nécessaires à la greffe de sourcils en Tunisie.
Consultation en ligne et rapide
Obtenez un devis gratuit ou prenez rendez-vous.
Quel est le prix de la transplantation de sourcils en Tunisie?
La greffe de sourcils en Tunisie est devenue une nouvelle tendance au cours de la dernière décennie avec le développement rapide des méthodes de micro-FUE pour donner aux sourcils un aspect désiré.
Cette tendance s'est accentuée au cours des dernières années grâce à des stars de premier plan qui ont opté pour cette destination mais aussi à cause des prix abordables qui sont proposés.
La greffe de sourcils en Tunisie est beaucoup moins couteuse que dans les pays Européen.
Qu'est-ce que la greffe des sourcils?
Tant que l'industrie cosmétique le permet, il est possible d'affiner l'épaisseur des sourcils et de les façonner magnifiquement. Les greffes de sourcils sont des greffes microscopiques qui sont prélevées derrière l'oreille à l'aide d'une technique de micro-FUE et implantées dans les sourcils. C’est une opération simple qui ne prend que quelques heures.
Elle permet d'avoir les sourcils esthétiques dont on a toujours rêvé.
La greffe des sourcils semble beaucoup plus naturelle et esthétique que la méthode de tatouage utilisée par les personnes ayant des problèmes de sourcils. C'est une solution permanente si des soins appropriés sont appliqués.
Qui peut bénéficier d'une greffe de sourcils?
La greffe de sourcils en Tunisie peut être effectuée par toute personne qui en a
besoin.
Voici quelques-unes des raisons les plus courantes pour lesquelles les gens
demandent une greffe de sourcils aujourd'hui.
- Les personnes qui ne sont pas satisfaites de l'apparence de leurs sourcils : la forme et la clair séance des sourcils sont souvent des facteurs génétiques, mais il existe également des applications telles qu'une correction des sourcils. La greffe de sourcils est une solution permanente pour les patients qui se plaignent de ce problème.
- Les personnes ayant des problèmes de sourcils : certaines maladies, certains médicaments et un mauvais maquillage peuvent provoquer la chute des sourcils. Ainsi, le patient se débarrassera définitivement de ce problème avec la greffe des sourcils.
- Ceux qui ont perdu leurs sourcils à la suite d'un accident ou d'une blessure : un accident ou des dommages accidentels provoquent une défiguration permanente des sourcils.
Quel type d’anesthésie pour la greffe de sourcils?
La greffe de sourcils est réalisée sous anesthésie locale. Selon votre niveau de tolérance à la douleur, vous pouvez ressentir une certaine douleur lors de l'application d'une anesthésie locale, mais elle reste minime.
Cette intervention est complètement indolore après l'application d'une anesthésie locale.
Comment se fait la transplantation de sourcils?
La greffe de sourcils en Tunisie se déroule de la même manière que la greffe des cheveux. Le nombre de greffons à greffer étant faible, il peut être transplanté en peu de temps (2 à 3 heures).
Lors de la première rencontre, le médecin écoute les attentes du patient en matière de greffe de sourcils. Aussi, sur la base de sa propre expérience, il essaie de trouver la meilleure solution qui satisfasse le patient.
Lors de cette consultation, le chirurgien détermine la forme des sourcils en fonction des traits du visage du patient selon le nombre d'or.
Tout d'abord, une anesthésie locale est appliquée entre les sourcils. En raison du petit nombre de sourcils requis, le chirurgien utilise d'abord la méthode Sapphire FUE pour ouvrir le canal (incision). De cette manière, le nombre exact de greffons requis est connu, un prélèvement excessif de greffons dans la zone donneuse est évité. Ainsi, le risque est minimisé en raccourcissant la durée de l'explantation.
Une fenêtre est ensuite ouverte pour raser la zone donneuse féminine afin de permettre aux autres poils longs de se camoufler, et un anesthésique local est appliqué sur la zone.
Le greffon est prélevé dans la zone donneuse à l'aide de la méthode Micro-FUE et rapidement transféré dans le canal précédemment ouvert.
Quelles sont les suites opératoires de la greffe de sourcils?
La greffe de sourcils est considérée comme une chirurgie simple et à court terme. Toutefois, elle doit être effectuée entre les mains d'un professionnel de l'esthétique et de l'expression faciale.
Après la chirurgie de la greffe de sourcils, vous recevrez une explication des méthodes de soins et de traitement du patient, et vous serez bandé et libéré.
Le lendemain de l'intervention, le patient se repose à la maison et est invité à la clinique pour un suivi le deuxième jour.
Le temps d'adaptation des sourcils varie d'une personne à l'autre, mais en moyenne il faut environ 1 à 2 ans.